Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
23 octobre 2008

Cet automne...

... la mode sera fimotesque et aux couleurs des feuilles mortes !

Les cheveux seront coiffés d'un béret légèrement incliné sur les cheveux coupés court, le sac se portera en longue bandoulière, les vestes auront de grands cols et le bas des manches sera généreusement ornementé de volants et de dentelles...

On veillera à coordonner les collants avec les manteaux...

Comment ça je galège ?

Mais non, pas du tout, regardez plutôt ce que nous a fait Lulianne cette semaine :

defiledautomne

Oubliez votre triste prêt à porter en noir et gris : la haute couture est sur parole de pâte cette saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très chouette...<br /> Vraiment un style à part!!<br /> Félicitations!
Répondre
M
Coucou tous!<br /> Je la trouve bien jolie, assortie aux noisettes de la saison en cours ! <br /> Bises à tous en passant par là, ça me fait plaisir de voir que les médusettes ont des copines si charmantes !<br /> Ciao!
Répondre
D
Incroyable, cette précision.<br /> <br /> J'ai envie de m'y mettre ! Mais je ne garantis pas ce résultat.<br /> <br /> Bon, je retourne à mes livres. Je vous recommande Bienvenue à Murderland de Frédérique Molay.<br /> <br /> Envoyez-moi vos suggestions de lecture !
Répondre
H
de Montréal . Je suis certaine qu'aucune modèle ni aucun désigner ne viendront à ta cheville. Bravo!
Répondre
G
Délicieuse. Elle est délicieuse! <br /> Bravo.<br /> Attation Madama Médusa la concurrence est féroce. Hi :o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité