Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 octobre 2008

Challenge automnal

Le thème de ce nouveau challenge sera l'Afrique.

Reproduire un bijou traditionnel, s'inspirer des couleurs, des motifs ,des cotumes...voilà un éventail de pistes à suivre pour trouver l'inspiration de se nouveau challenge.

Il sera question de bijou, pas de tableau ou autres sculptures (même si là aussi ,on pourrai trouver matière à challenge, une autre fois peut être)

***

quelques liens à visiter :

http://www.musee-africain-lyon.org/collections.html

http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&q=bijoux+africain

tuto cane masque africain

motifs africains

***

photos de vos réalisations à envoyer avant le15 novembre à

creaprovence@voila.fr

le mieux étant de ne pas publier votre photo sur votre blog avant la parution de l'article et de toutes les photos sur paroles de pâte. ;-)

Nadège

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahh alor ça si c'est pas une bonne raison pour pouvoir retriturée la fimo c'est beau comme théme! j' espère juste avoir le temps!
Répondre
L
HMMMMM.... Il me tente ce challenge ! Il me reste juste à degager un peu de temps...
Répondre
T
Alors voilà, Je me lance enfin dans un challenge tellement ce thème m'inspire ( j'ai même déjà fait quelques réalisations sur ce thème. ) Mais je me met au boulot tout de suite !<br /> <br /> Bon courage à toutes !
Répondre
T
Alors voilà, Je me lance enfin dans un challenge tellement ce thème m'inspire ( j'ai même déjà fait quelques réalisations sur ce thème. ) Mais je me met au boulot tout de suite !<br /> <br /> Bon courage à toutes !
Répondre
C
Je pense pas que j'aurais le temps de participer, alors bonne chance à toutes (et tous...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité