Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 juillet 2008

des petits trous, toujours des petits trous......;

Image_2

trou1

 

1)Prendre un morceau  d'extrémité de canne ou faire un hidden ;

 

l'aplatir!

 

trou2

 

2)Aller dans la boite a jouets de votre enfant et lui piquer un de ses "Clipo"

 

trou3

 

 

3)Mettre le clipo sur la pâte et appuyer très fort

 

trou4

 

4)très fort !!!!!

 

trou5

 

5)Voila tout plein de petits trous -trous

 

trou6

 

6)Prendre un morceau de pâte en faire une boule

 

trou7

 

7)Scalper la surface de la texture

 

trou8

 

8)voila c est beau !!!!

 

trou9

 

9)De l'autre coté encore plus beau !!!

 

trou10

 

10)Recouvrir la boule avec les moreaux de scalps

trou11

 

11)Ensuite à vous d' en faire ce que vous voudrez !!!

carole ptiboutdepate

cette leçon en images est la propriété de son auteur,
merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son
autorisation.

This tutorial with images is an intellectual property of its author.
Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization.
The journal staff  will be glad to provide you with an English translation, if needed.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ! J'espère que le Clipo ne retournera pas dans la bouche du petit bout :)
Répondre
R
ho puré j'y aurais pas penser mdr !! avec ça ! j'en avais pour jouer quand j'étais petite mdr
Répondre
F
Bonjour...et merci pour montrer comment en peut faire des petits trous...c´est genial =D<br /> Vous êtes très habile =)<br /> (Pardon si j´écris avec des erreurs...j´hábite au portugal, et par conséquent, je suis un peu rouillé dans mon français =( )<br /> Bisous de Portugal =)
Répondre
R
Coucou, les enfants n'ont pas de clipos mais j'ai trouvé une petite brosse à cheveux de poupée qui a très bien fait l'affaire! :) bises, Fab
Répondre
P
Merci pour cette super idée... J'ai essayé et j'ai même trouvé une autre méthode, en étirant les trous ! Réalisations à voir sur mon blog...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité