Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
7 juin 2007

lumière sur un feu d'artifice coloré

Avez vous remarqué que l'arrivée de l'été fait ressortir les couleurs?
eh bien regardez ce que Marion-Barbabidouille a fait avec des couleurs éclatante et une forme dynamique à souhait : une création joyeuse aussi bien dans les couleurs que dans la forme
cadre_feerie_orangee

et Manu qui nous a donné ces fleurs perdues dans la prairie entourée de notes de couleurs

IMG_3088

Toutes ces créations redonnent de l'énergie à l'entrée de l'été! A vos couleurs!

ces deux créatrices sont des grandes utilisatrices de couleurs et vous pouvez le vérifier par vous même, chez Marion et chez Manu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui suis sensible aux couleurs, elles sont raiment trés jolies. Grâce à vous 2 on s'évade sous les cocotiers.<br /> Merci,
Répondre
V
J'adore ces formes et ces couleurs, tout est rond, chaud....magnifique!
Répondre
R
J'adore le cadre !!
Répondre
B
Et bien en lisant les commentaires sur mon blog, c'est Manu qui me fait venir par ici, c'est une deuxième dans le coup de coeur pour moi, et c'est toujours aussi étonant et émouvant.<br /> Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires, et Manu, ton collier est super, j'aime beaucoup la forme et les coloris utilisés.<br /> biz à tous
Répondre
C
quel talent!!!! c'est vraiment impressionnant ce qu'on peut faire avec de la pate polymere... moi je débute, je fais des tests et pour l'instant je suis rêveuse devant vos créas...<br /> <br /> Bravo à vous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité