Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
7 avril 2007

couleurs layette

quelques artistes de la polymère ont travaillé sur un thème commun : le rose et le bleu

des idées de supports et de projets bien différents avec des couleurs inspirées

par la naissance de deux  bébés que nous avons souhaité mettre à l'honneur :

Olivia et Nohlan !

l'ours de cuchyta:

Sans_titre

le vide poche de domillepatte

domillepatte

le collier de lulianne

lulianne

le cadre de cojoca

lydie

les personnages de chapi chapo de michele

michele

les petits lapins de mylad

mylad

les bijoux de nel

nel1

nel2

mosaïque et transferts de stephanie

stephanie

bravo à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un thème sur deux couleurs, ça nous fait une page assortie de couleurs bien sûr, mais en plus tout est beau! Eh oui, un compliment ! Le gros bébé 70ties que je suis craque pour chapichapo, mais sincèrement c'est l'ensemble qui me plait.
Répondre
K
comme titelfe et cocktail je vais laisser tomber la fimo, non je plaisante mais dur dur.<br /> que de jolies choses !!!!
Répondre
C
Chaque creation a son charme bien à elle.<br /> Je craque particulièrement pour Chapi Chapo, perfection du modelage et bouffées d'enfance obligent !
Répondre
S
pour vos créas!!bon,j'aurais aimé participer mais olivia ne m'en a pas laissé le temps!bon sinon elle a fait plein de areuh devant l'écran.......dejà sensible à la polymere!!<br /> severineargences
Répondre
C
Titelfe a raison. Je vais peut être laisser tomber la Fimo ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité