Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 mars 2007

les résultats du challenge carnaval

nice , venise , rio le carnaval vous a inspiré !

voici donc les créations de :

perlette

carnavaldeperlette

arlequin

cristaline

cristalinel

arlequin

minetra

diableminetra27

masqueminetra27

arlequin

domillepate

domillepate2

arlequin

polykris

gillesde_polykriss

arlequin

armelle

L_homme_noir_1_Cr_ation_Armelle

Masque_africano_v_nitien_3_Cr_ation_Armelle

arlequin

marlasevy

marlasevy

arlequin

isabelle

roz_luneisabelle

arlequin

stephimo

stephimo

arlequin

bravo à vous toutes et merci pour votre participation !

pdp

vous aimez notre journal et il vous apporte beaucoup ?

vous le parcourez régulièrement à la recherche

de nouvelles idées , de nouvelles petites astuces ?

ce mois ci je vous propose de mettre en pratique et de nous montrer

comment vous avez utilisé à votre manière

les tutos , les leçons en images et les astuces proposées

sur parole de pâte !

pour participer vous devez nous montrer

 une création inédite

inspirée par les articles du journal

jamais montrée sur vos blogs , forums , sites

à heurebleue@wanadoo.fr

avant le 31 mars  2007

en indiquant quel article vous a aidé !

heurebleue

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis épatée par le cadre de cristaline !!
Répondre
F
féliciations a tous les participants...vous avez fait du beau travail c'est magnifique!!!
Répondre
M
Fantastiques toutes ces oeuvres carnavalesques!!<br /> Tout y est confettis et serpentins inclus.<br /> J'ai la nostalgie de mon pays quand j'admire vos oeuvres et surtout le gille de Polykris, c'est mon coup de coeur, il est superbe!!! Bravo à toutes<br /> Michèle
Répondre
C
Waouh ! que des créas différentes ! Que de couleurs ! Une vraie Fête de printemps ! Bravo les filles !!! Petit faible pour Minetra ...<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
C
les diablotins sont magnifiques et les brésiliennes de Perlette somptueuses !<br /> <br /> je suis stupéfaite de ce que l'on peut faire, ne sachant pas manier cette pâte !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité