Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
1 février 2007

Lumière sur une gourmandise

Vous avez envie de croquer dans cette merveille de sucre et de noisette?
Nadège/Creaprovence nous a concocté cette bague polymère aux couleurs de la framboise, du chocolat et que l'on dirait recouverte d'éclat de noisettes. Ce swirl en relief a pour nom "Quand on n'a pas de pétrole".... il est certain que Nadège avait beaucoup d'idées quand elle a réalisé cette bague

bague_creatralala

baguebis_creatralala

Vous pouvez retrouver cette création sur le blog de Nadège ainsi que le reste de sa production.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le mélange des textures et couleurs, vraiment tres réussi bravo
Répondre
N
mes jours rosissent à la lecture de vos gentils mots...merci !
Répondre
L
je viens de me balader un peu partout sur la toile, j'ai vu des choses superbes mais là, c'est la plus belle chose que j'ai vue!
Répondre
M
cette bague est une pure merveille!<br /> un grand bravo à toi Nadège, à défaut de mon estomac, tu m'as régalé les yeux!!
Répondre
C
ça semble délicieusment bon, dommage que ce soit une bague ! c'est vraiment très joli, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité