Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 septembre 2006

Coin des jeunes: nos artistes et leurs oeuvres

bonjour_008 à tous,

merci de participer au Coin des enfants en nous faisant parvenir les photos

appareil_photo_02

de vos chefs d'oeuvres.

Voici l'adresse où les faire parvenir email_21     : thinaperles@yahoo.fr            

Ils paraîtront dans le Coin des enfants la semaine précédent le prochain tuto du mois.

Vous serez alors nos artistes invités. Votre participation nous encourage à trouver des idées pour vous.

Vous avez une idée à suggérer? ne vous gênez pas, dites là et nous verrons si nous pouvons vous aider à la réaliser.

bravo1

Voici les oeuvres de nos artistes:

OURS_MIKAEL

  un bien gros ours  clap

sacha

et une mignonne coccinelle  clap

orlane_1_

Orlane et son collier de la rentrée clap

tristan_2_

devinez mon nom!!! clap

La semaine prochaine:PARUTION SPECIALE

TUTOS HALLOWEEN

smiley_193

Hermine et Thina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à vous Hermine et Thina , les enfants adorent vos tutos et j'ai hâte de voir ceux d'Halloween !!!
Répondre
M
à vous Hermine et Thina , les enfants adorent vos tutos et j'ai hâte de voir ceux d'Halloween !!!
Répondre
P
Bravo a tous les enfants...Ils ont parfois plus d'imagination pour creer que beaucoup d'adultes !<br /> Bravo a Thina et Hermine, pour mettre en avant les enfants ...<br /> Mes enfants ne suivent pas de tutos (juste les conseils de leur mere !), mais font aussi des choses superbes !<br /> Je scannerai mes photos papier, pour vous montrer.<br /> Bisous a toutes les 2, du Var ensoleille !
Répondre
S
Félicitations à ces petits artistes!<br /> Continuez vous êtes doués!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité