Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 août 2006

les resultats du jeu culturel de l'été

Au plus près de l'oeuvre,
ou à la manière de "l'artiste "
ou complétement inventé comme le A
voici les résultats de notre petit jeu culturel

A :

thina

création originale de Thina

 

B :

ivana_copie

dalioriginal

C :

ko

à la manière de Kandinski par Corinne-KO

TFA814

D :

lynda

oliviers_jaune

                              Vincent Van Gogh

E :

michele

buffetb

bernard buffet

F :

thina2

matisse_1

 

G :

thina3

keith_haring

H :

thina4

tableau_h

klimt

I :

thina5

matisse_2

J :

heurebleue

terre_cyclone

K :

thina6

paul_klee

L :

thina7

andy_warhol

M :
pdppeintreun

 

 

N :
pdppeintredeux

klimt

une manière de "travailler" la pâte polymère, ludique et très enrichissante
Heure bleue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre interprétation de l'art m'enthousiasme! Félicitations! Quelques part, nos inspirations se rencontrent... Très cordialement!<br /> sylvie juliette
Répondre
E
Votre site est tout simplement géantissime! Mais à quand une rencontre internationale des polymèriens? Je suis également dans le lot et j'ai autour de moi des jeunes d'une 15ène d'année qui sont terriblement mordus... alors je ne vous raconte même pas la rencontre avec les @rtistes...surtout Ronit Golan dites lui bien qu'elle à une belle brochette de fans à Dijon.
Répondre
M
C'est un spettacle regarder ton blog, bravo!
Répondre
K
Kandinsky est mon peintre préféré et jadore ce que tu as fait à sa façon :)
Répondre
N
bravo ! en particulier à thina qui a beaucoup travaillé et en plus c'est très réussi !<br /> bravo à Michèle car son travail est hallucinant !<br /> bravo Domi !<br /> bravo Lynda, Corine, Ivana !<br /> Bravo à vous ! j'y avait pensé mais pas eu le courage de ressortir ma pâte en pleine canicule...j'aurai bien testé la méthode de Michèle !<br /> D'ailleurs Thina, comment as-tu procédé pour faire ton Haring ? il est super !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité