Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
28 avril 2006

Un Présentoir à Boucle d'Oreille

logoastuce2


**********
Vous ne savez pas comment présenter vos Boucles d'oreille, voici une petite astuce proposée par Marie-Christine

support_bo_002

C'est un présentoir à boucles d'oreilles fait à partir de toiles de peinture achetées dans un discounter (18 x 24).

- Faire 2x6 trous dedans pour accrocher 6 paires de boucles -
- Poser sur un petit chevalet c'est très chouette  -

**********

On peut faire la même choses pour les colliers mais plus  grand c'est
moins économique. Cout 2,5O € les 3.

**********

Et pour changer, j'attends vos astuces sur lilirousse@laposte.net.

LILI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi pour mon présentoir de boucles d'oreilles j'ai pris les planches que l'on trouver derriere les cadresphotos que je n'utilise plus et j'ai coller de la futrines dessus et presser de petit trou ou j'ai touver aussi autres chose les petits maisons en bois pour les collections de figurine j'ai juste acheter de petit crochet/pitons et percer sur chaque planche et tt le monde trouve ca genial
Répondre
K
Personnellement, je me lance à peine dans la pâte Fimo, donc je n'ai pas un grand nombre de boucles, mais une amie à moi qui a une bonne cinquantaine de boucles a trouvé une solution plutôt sympathique (à mon goût): Elle a pris 3 scoubidous qu'elle a tressés, avec un nœud à chaque bout, et qu'elle a accroché au mur de la salle de bain. Les boucles d'oreilles à crochet se posent facilement dessus, et celles à clous peuvent s'accrocher par les trous entre les scoubidous tressés.
Répondre
L
personnellement des paires de boucles d'oreilles j'en ai plein! Alors j'ai une technique peut etre moins jolie que celle de l'article mais plus pratique: le couvercle d'une boite a chaussure! et je fais des trous dedans avec une aiguille!
Répondre
C
Personnellement je fais d'une pierre deux coups: j'utilise l'abat-jour de ma lampe de chevet! C'est un abat-jour tout simple qui est ainsi mis en valeur et pas de confusion entre le côté de Monsieur et de Madame! ;-))<br /> Je pique les clous d'oreilles un peu partout et j'accroche au bord supérieur les boucles à "crochets". Merci pour ce site qui me fait découvrir comment utiliser la pâte Fimo!
Répondre
L
Non pas les fleurs, des oeillets en métal utilsés en scrapbooking ou en carterie pour protéger vos trous, comme cela, malgré une utilisation intensive ou indélicate, ces derniers seront bien protégés et la toile ne se déchirera pas.<br /> Bises<br /> Carol
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité