Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
22 mars 2006

Vive le printemps!

Cette semaine à l'honneur la couleur et la technique
L'ensemble de Pascale d. fait avec la technique de Dan Cormier : des couleurs toutes douces pour finir cet hiver tranquillement!

tech_d_cormier_facon_pascale_mars2006

Toujours en couleur les réalisations de Caty , véritables inspirations au voyage... avec sa mosaique bleu et vert et sa cane éléphant

lagon_bleu1samsara2

Vous pouvez retrouver Caty sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bravo pour ce site.<br /> J'aimerais savoir en quoi consiste la méthode Dan Cormier. C'est superbe !<br /> Merci d'avance.<br /> MC
Répondre
C
Vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Est ce qu'il existe un tutorial détaillant cette méthode? J'ai beau avoir fait plusieurs essais je n'arrive pas à ce resultat. Et je n'arrive pas à me procurer le numéro du polymer cafe en parlant.<br /> <br /> Merci beaucoup de votre aide
Répondre
C
J'ai adoré..... BRAVO à toutes les 2 , de belles oeuvres ..., pour la débutante que je suis , cela fait rêver.... Qui peut me dire ce qu'est la technique DAN CORMIER ????
Répondre
P
Deux coup de coeur bien mérités !!!!!<br /> J'ai flashé sur l'ensemble de Pascale, du Dan Cormier revisité à ta façon, avec tes couleurs et ton style, vraiment superbe !<br /> Quant à Caty, tu sais ce que j'en pense ma belle...
Répondre
C
Je sais encore pas ce qu'est la technique de Dan Cormier ... est ce la technique de Tewee et son mica schift ????<br /> <br /> ça y ressemble non, à moins qu'il faille que j'ajuste mes lunettes ? ! Mais même sans elles je vois que c'est une merveille !<br /> bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité