Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 janvier 2006

en toute sécurité

logoastuce2

percer ses perles avec une mini-perceuse est toujours un exercie délicat,
et quelques fois dangereux, on peut se blesser,

voilà un petit truc de Juzia,  très astucieux,

juziaun

faire tout d'abord un pré trou dans la perle crue afin d'éviter que votre
mêche ne dérape lors du perçage

juziandeux

une fois la perle cuite, faire un support en moulant la perle dans de la pâte polymère

juziatrois

si vous utilisez un roller bead, vous pouvez faire un moule de la grosseur et de la
forme des perles

juziaquatre

et voilà, vous installez vos perles dans les moules ( cuits) et vous percez en toute
sécurité en tenant la perle avec deux doigts,
plus de risques de perles volantes
ou de doigts percés,

------------------------------
Merci juzia pour ton astuce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire partager vos astuces, je démarre dans cette activité, et j'ai fait voler plusieurs de mes perles, non non on ne rit pas. <br /> Merci encore
Répondre
M
très intéressante cette astuce, merci !
Répondre
P
Moi je me serts d'un etau, mais c'est vrai que pour les petites perles, ce n'est pas evident....<br /> Donc au lieu de risquer de se perforer les doigts ou que la perle saute a l'autre bout de la cuisine, Cette astuce est une EXCELLENTE IDEE !<br /> Merci Domi et Juzia !!!
Répondre
C
une super bonne astuce à retenir!!! MERCI!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité