Elle est bourrée de talent, et elle débute donc
à suivre !!!!
sans_titre_12

florence:
parles nous un peu de toi, de ta vie , de tes passions....
J'ai 38 ans, j'ai deux filles, je suis divorcée une fois (et oui, les délices de la vie!...)et future mariée je l'espère de l'homme de ma vie, papa de ma 2eme fille.
Je suis de Nouvelle Calédonie, mais j'ai également vécu à Tahiti (coucou Nina !), en Australie, en France, et actuellement je vis en Indonésie depuis 4 ans.
Je suis juriste de formation, repentie Dieu merci ! Je ne travaille plus depuis 4 ans, je ne croyais pas cela possible, mais j'adore çà !

videpoches

depuis quand connais tu et travailles tu la polymere ?
La première fois que j'ai entendu parler de cette pate polymère, c'était il y a 11 mois ! Je n'en ai vu et donc touché qu'en Juillet dernier, çà fait donc bientôt 5 mois... Je suis qualifiée pour le statut de débutante. Mais attention, pas n'importe quelle débutante ! Je suis une débutante atteinte gravement de TOC : "Tripatouillage Obsessionnel Compulsif" !!!
je suis aussi tenue à mes approvisionnements puisqu'il n'y en a pas ici et que j'achète en Nouvelle Zélande via internet. Je mets aussi à contribution ceux qui vont en France ou à Singapour ou en Australie pour qu'ils m'en ramènent. On va finir par me detester avec mes commandes qui pèsent lourd dans les valises !

vaudou
quelles sont tes sources d'inspiration toi qui a cree un style bien à toi ?
C'est gentil de dire que j'ai un style bien à moi, je le prends comme un vrai compliment et je t'en remercie, ma nature étant de douter en permanence de moi, et ce n'est pas reposant !....

je suis bien embarrassée pour te parler de mes sources d'inspiration,
j'aimerais d'ailleurs les connaitre moi même. Mais je suppose que mon parcours géographique est sans doute à la base de mes "créations".
C'est vrai, j'ai plutôt pas mal voyagé, vu des pays et des cultures très différents, mais toujours pas trop loin des tropiques ou de l'équateur. Même le Canada (que j'ai A-DO-RE , coucou les canadiennes !), j'y suis allée en été. Je suis attirée par les couleurs chaudes (tiens, bizarre!)
et par les tendances ethniques que pour l'instant je me contente d'admirer chez les autres.
Et puis peut être aussi ai-je une "chance" ou une malchance, je ne sais pas, par rapport à vous : en Indonésie, la polymère est inexistante, je ne suis donc pas exposée aux créations des autres et donc peut être moins influencée inconsciemment? Je ne sais pas trop....
l'effet pervers, par contre, c'est que du coup, je suis pendue à Internet en attente chaque jour de découvrir vos créations.
je suis donc, en prime, "webdépendante".

havana
quels sont tes projets à venir ?
Epouser l'homme que j'aime avant mon adhésion à un club 3eme age !!! lol !
Plus sérieusement, concernant notre passion commune, je dois envisager très rapidement de me renouveller en style, si je ne veux pas tomber dans la répétitivité. mais je n'en suis pas encore là car je m'éclate vraiment, alors je vais doucement.
je souhaite aussi travailler à améliorer mes finitions (mais j'aime pas çà..........pfff!)et à soigner mon travail qui garde un coté bricolo du dimanche qui me désespère.
Enfin, j'aimerais, quand je me serai améliorée, me diriger vers la déco en polymère. J'adore la déco, je n'y connais rien, c'est purement instinctif, mais j'adore çà .

noces_blanches1

est ce que tu pratiques d'autres loisirs créatifs
ou bien tu te consacres entierement à la polymere ?

Mon autre passion (mais peut-t-on appeler çà un loisir créatif? oui, sans doute), c'est l'écriture. J'ai démarré deux romans, ni l'un ni l'autre ne sont encore achevés, mais ce sera fait.
Avis aux éditeurs !!!
Depuis que la polymère a croisé ma route, mon stylo boude, je n'arrive pas à le dérider, et comme il est de la marque de ceux qui fondent au four, même pas possible de négocier avec lui un vêtement polymère...je crois qu'il voulait garder l'exclusivité...
Mais mis à part la polymère, je n'ai jamais rien réalisé de mes dix doigts. J'adore et j'admire çà pourtant, mais rien à faire, j'étais pas équipée du chromosome de la création manuelle à la naissance. Depuis Juillet, je me suis équipée de ce chromosome, et j'essaye de rattraper le temps perdu !
Je suis admirative de la polyvalence de certaines du groupe.

 pendentif

Si tu le permets heurebleue, j'aimerais rajouter une petite chose :
merci à tout ce groupe fantastique animé d'un formidable esprit de partage.
je remercie nos anciens (ennes) pour leur générosité,
et les moins anciennes (dont toi heurebleue) pour leur extreme bonne volonté
en plus de leur talent qu'elles nous font partager
(le groupe creationfimo)

------------------------------------
pour découvrir un peu plus florence