Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
12 août 2005

enquête

ce petit coin de journal est à vous cher lecteur, trice

nous avons besoin de votre aide
pour déterminer les meilleurs fournisseurs de pâte polymère
en Europe,
sur internet,
donc commandez vous vos pains sur internet ?
quelle marque ?
quel prix ?
quels services ? ( livraison rapide- frais de port )

merci de bien vouloir répondre en postant un commentaire, nous pourrons faire un tableau comparatif et le publier avec votre aide !!!!
merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, j'habite en bretagne et je recherche la pate polymère de la marque della robbia, (della robbia "miracle clay" j'en avais trouvé il y a quelques années chez adam montparnasse, mais elle n'est plus vendue, et impossible de m'en procurer, le fournisseur américain ne livre pas en france ! si vous connaissez une adresse de fournisseur européén je serais en mesure de m'en procurer<br /> en vous remerciant salutations
Répondre
A
Schleiper.be<br /> <br /> 1,40€ l'unité<br /> 1,25€ par paquet de 10
Répondre
B
moi j'achete sur bricolart car g acces au prix de gros sinon je reste a l'affut d'eventuel destockages;hier g achete quelque pain chez hippo hobby et g eu un prix de reve: 93 CENTIME LE PAIN!!! mais bokou de ruptures de stock car ils destock tout;enfin g prix ce que g pu;il fo fouiner;bon courage
Répondre
G
Je n'achète pas de fimo sur internet car les prix sont trop élevés, je trouve mes pains de fimo à 1€50 à Midica à Toulouse. (l'info est surtout pour les toulousaines)
Répondre
C
Ma belle mère m'a fait cadeau de pain de pate polymers fimo commandé chez perlesandco ( j'y achete egalement les perles ) les prix sont très correct et le delai de livraison 3 jours environ ( en plus je viens de m'apercevoir que cette societé est basé à coté de chez moi ( Albi ) <br /> Sinon j'ai à coté de chez moi un petit magasin de creas qui fait des promos annuelle à savoir les 10 pains de fimo 15 € sinon si acheté à l'unité 1,80€
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 760
Publicité