Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 octobre 2018

Bonjour à tous,

et bien aujourd'hui je suis très heureuse

de mettre à l'honneur une grande dame de la polymère.

Pour les plus anciennes qui nous suivent depuis longtemps,

peut-être vous rappelez-vous que c'est elle qui, pendant des années

a animé et fait vivre le coup de coeur de CréationFimo sur ce journal,

avant que d'autres ne prennent la relève.

C'est donc avec un immense plaisir que je vous présente,

la gentille, la géniale, la fantastique  Gadouille

 

Gadouille2

 

Certaines vont peut-être se demander :

"Mais comment fait-elle ces applications de fleurs ?!"

Je vous répondrais, et bien le plus simplement du monde !

Elle fait des canes, évidemment ! Jugez par vous-même.

 

Gadouille1

 

Pour voir ses créations plus anciennes, c'est par là

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement belles !!!
Répondre
F
C'est magnifique, j'adore
Répondre
C
J'adore depuis longtemps ses créas, je ne m'en lasse pas, je suis super contente de la voir ici mise à l'honneur <br /> <br /> Sans parler de ses posts des "coups de coeur" ... un véritable régal !
Répondre
A
C'est pas mon style du tout mais j'apprécie grandement le travail accompli. Bravo Gadouille !
Répondre
T
On reconnait le style de Gadouille entre mille. Une grande dame (si, si) pleine de bonté avec un coeur aussi grand !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 599
Publicité