Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
17 juillet 2015

Bonjour,

Pour ce deuxième article de l'été,

j'ai choisi une artiste dont vous n'avez pas pu rater

les canes incroyables qu'elle utilise sur diverses supports.

Des bracelets !

 

7

 

Parmi ses merveilles, il y a ses boites ...

 

1

 

2

 

...ses Inros

 

6

 

83

 

Mais ce que vous connaissez peut-être un peu moins,

ce sont ses animaux sculptés.

Alors là, je suis en admiration totale.

 

3

 

4

 

5

 

Si vous ne la connaissez pas et même si vous la connaissez déjà,

n'hésitez pas a aller admirer ses créations.

Wendy Jorre de St Jorre

Son album Flickr

Sa page FaceBook

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, les animaux sont tellement réalistes, c'est impressionnant !
Répondre
H
Merci de la souligner. Je me suis prise a suivre son trajet avec les cannes paysages l'an dernier. Un délice! Cette année elle les conjugue en bijoux et objets de tout genre.
Répondre
P
Impressionnant ...
Répondre
N
Wendy Jorre de St Jorre, j'adôoooore !!!!! .....
Répondre
A
eblouissant !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 290
Publicité