Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
16 août 2018

Après les bleus

les verts !

Si si je parle bien de foot.

Vous allez vous dire, mais elle est complètement fada ?

Ben j'ai pas pu m'en empêcher, faisant suite  l'article sur les bleus,

j'ai de suite associé le vert à la grande époque des verts ...

de Saint-Etienne évidemment.

"Qui c'est les plus fort évidemment c'est les verts !!!"

Mais comme on n'est pas là pour ça, faut quand même que je vous montre

le coup de coeur du groupe CréationFimo.

Oui, vous aurez remarqué que l'on se fait rare, mais ce sont les vacances

et la chaleur n'aide pas vraiment pour patouiller !

C'est une habituée que vous commencez a connaître.

Et oui c'est encore la très productive Pascale qui remporte la mise.

 

Vert

 

Pour voir ses créations sur Facebook, c'est là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli collier avec un bel effet de matière, j'adore.
Répondre
C
La forme, le montage, les motifs ... C'est très très beau,
Répondre
B
Il mérite vraiment cette mise à l’honneur !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 819
Publicité