Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
24 novembre 2016

Les goûts et les couleurs...

Il n'est pas facile de sortir de sa zone de confort, et se forcer à créer dans des couleurs qui ne nous sont pas familières...

Moi, par exemple, c'est le bleu (et je ne suis pas la seule, hein, d'autres se reconnaîtront!). Si je m'écoutais, je ne porterais / créerais / me nourrirais que de ça.

Florence, alias Création My Way, est quand à elle accro au noir et blanc. Graphique, pur, élégant, sans faute.

Eh bien regardez ce que ça donne quand elle se lance des défis colorés!

collier florence

 

Sympa, non? plein de peps et de gaîté!

Vous pouvez retrouver plein d'autres créations colorées sur son blog.

 

Merci d'avoir passé les jeudis du mois de novembre en ma compagnie, et à très bientôt!

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une merveille! il est sublime ce collier, bravo Florence !
Répondre
S
Vraiment très sympa, original et très vitaminé ! la couleur c'est ce qu'il y a de plus difficile pour ma part !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est sublime ! j'adoooooooooooore<br /> <br /> Bravo Florence<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
J'adore .... mais je crois que je me répète :)
Répondre
C
Merci les filles pour cette mise à l'honneur, quel bonheur!!! Merci également à toutes les fimoteuses pour leurs si gentils mots sur la toile. Vous êtes des zamours :) Bizbizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité