Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
16 novembre 2017

Pourquoi faire simple

quand on peut faire compliquer ?!

Mais non !

Pascale aime juste faire des créations originales,

avec des formes peu communes et qui sortent de l'ordinaire.

La preuve avec ce collier torque qui a dû être un vrai casse-tête !

La preuve en image.

 

tressage

 

C'est le coup de coeur du Groupe CréationFimo

Les Créations de Grain de Sable

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, que c'est original ! J'adore !!! Puis-je m'en inspirer pour créer un bijoux en tissage peyote ???? <br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
merci à vous toutes pour vos gentils compliments :)
Répondre
M
Bravo ! magnifique et très créatif !!!
Répondre
L
Superbe quel travail bravo
Répondre
H
Quand je l’ai vu je suis tombée en amour. Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 883
Publicité