Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
6 janvier 2015

challenge horloges

Quel meilleur symbole que les horloges pour représenter le temps qui passe...

Quelques membres de Creationfimo ont trouvé le temps de se pencher sur ce challenge et voici leurs créations

Creation my way    

01-creationmyway

Giny lb                

02-giny

Polymeramoi         

03-polymeramoi

Lilareve

04-lilareve

Ninon

       05-Ninon

Ribambelle

06-ribambelle

Créations Nocturnes

07-creations_nocturnes

Maryy

08-horloge

Minibulle  

09-Minibulle

 

Et à propos de temps qui passe, il est temps pour moi de passer la main ...

J'ai donc confié les rennes de Creationfimo à Maryy qui saura concocter d'autres jolis challenges

Belle année à tous et toutes

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles jolies horloges originales ! Et il y en a pour tous les goûts ! Très jolies créations ! Bravo pour ce blog ! : http://bit.ly/1CAuPPQ
Répondre
M
Toutes ces horloges sont formidables, j'admire votre travail à toutes.... je n'ai eu ni le temps ni l'imagination pour ce challenge, et je suis épatée par vos idées. BRAVO à toutes<br /> <br /> Merci à Tewee pour tout le travail effectué; que 2015 soit une belle année pour toi et pour tous les lecteurs du petit journal préféré des polyméristes !
Répondre
C
Que de merveilles, mesdames !!!!
Répondre
M
2015,c est sûr qu 'avec de si jolies horloges le temps qui passe sera clément,un grand bravo à toutes,avec une petite mention pour minibulle et sa fée en pendule,en voilà une idée sympa pour rajeunir l horloge de nos grand -mères. Et merci tewee pour tes challenges,même si à mon grand regret je n'ai pu participer.
Répondre
S
c'est sublime ces pendules bravo a toutes une belle année qui commence sous le signe de la créativité bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité