Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 janvier 2015

2015.......................

Bonne Année 

happy new year

ein gutes neues Jahr

feliz año nuevo 

felice anno nuovo

2015

01

 

et j'en profite pour remercier toute l'équipe du journal qui se donne à fond tout au long de l'année, 

Marie-claude  dynamique et toujours présente avec  ses rendez vous du vendredi 

Tewee et ses challenges un peu dégeantés  et originaux 

Medusa et ses challenges modeleuses toujours plein d'humour et de fantaisie 

Hermine ma douce qui ravit les petits enfants ( et les grands)

les chroniqueuses du coup de coeur du jeudi 

romantiques ou humoristiques mais toujours inspirées 

Isa, Sabrina, la pivoinepoivrée, Emiliebbblabelette, clara, maryy

sans oublier les artistes du forum polym'air de rien et leurs  défis 

pour ma part ce sera 

Pace e salute 

et un voeu un peu plus de tutos à vous proposer 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle année 2015 à mon blog de polymère préféré !!! Merci pour la richesse de tous ces articles, pour les découvertes d'artistes et l'envie que vous nous donnez de progresser et tester de nouvelles techniques <3
Répondre
S
Belle et heureuse année créative à toute l'équipe de Parole de Pâte. Que 2015 vous soit douce et animée de bonheur en tout genre.
Répondre
E
Bonne année à tout le monde! <br /> <br /> Un immense merci à Domi pour tout le travail fait depuis toutes ces années.<br /> <br /> je suis très fière de pouvoir participer occasionnellement à cette merveilleuse bible qu'est parole de Pâte. <br /> <br /> Que 2015 soit placée sous le signe de la création mais aussi de la sérénité car trop de conflits ont déchiré notre petit monde de la polymère en 2014.<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Bonne année à toute l'équipe!
Répondre
L
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, bonheur, joie et santé.<br /> <br /> et merci à toute l'équipe de parole de pâte pour tout le travail accompli afin de faire vivre ce journal !!! et surtout une... Bonne année créative !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité