Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
9 janvier 2015

Les cigognes ne passent plus au printemps....

 

Le saviez vous? Pas moi...!

C'est sûrement dû au réchauffement climatique ?

Ces demoiselles sont perturbées que voulez-vous:

c'est donc en plein mois de décembre,

que dans un petit village enneigé,

elles sont venues déposer cette année

leurs précieux paquets dans des berceaux colorés,

sous les étoiles qui observaient

leur manège discret.

Et au matin, sur un tapis de neige immaculée,

la population sidérée

a découvert les nouveaux-nés!

 

mon_village_sous_la_neige

 

Félicitations à Sandrecreation qui a donné naissance

à ce magnifique collier:

la maman et le bébé se portent à merveille

(ce joli texte a été publié par moi !

mais rédigé par En Ribambelle)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je suis contente de voir ma copine en première page ! Bravo !
Répondre
H
Je suis aux petits oiseaux car c'était mes favoris. Faut dire que j'ai un gros faible pour les petites maisons et tu les as rendus encore plus d'actualité avec les carrosses.
Répondre
P
C'est superbe j'adore les créations de Sandrine celle ci est sympa comme tout bravo l'artiste.
Répondre
L
C'est vraiment un joli collier, je suis fan fan fan des maisons <3<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
S
sublime et très original bravo bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité