Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 novembre 2014

Miroir, mon beau miroir...

...Dis moi qui est la plus gourmande entre toutes? C'est MOUAAAAAA!!!!


Pendant ma scéance d'arrachage de cheveux dans mon Euchan (oui oui c'est le mien!) pour trouver le Graal du joujou,
je fais des aller retour entre les 15 mille rayons de jouets (t'as l'impression que les mecs ont oublié qu'ils 
faisaient de l'alimentaire à la base tellement ça sent Noël dans tous les coins du magasin ) quand soudain que
vois-je?

Un rayon, que dis-je, un mur de chocolats de Noël!! Toutes ces petites boîtes me font de l'oeil direct,
les coquines!
Bon en super maman qui se respecte, ni une ni deux, je cours vers le chocolat!

Parce que oui, en ces périodes de fêtes de fin d'année mon rêve à moi c'est une heure seule dans une piece
avec une de ces satanées boîtes et de m'empiffrer jusqu'à ce que j'ai mal au foie!

Un moment de douceur rien qu'à moi, un moment de douceur comme celui que nous a fait partager GINY avec son
bracelet rose et noir tout doux!

bracelet-rose


Pour un moment détente rien qu'à vous, je vous invite à visiter son blog

N'oubliez pas votre pause chocolat et la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> LOL ! comment veux tu que j'oublie cette pause !!<br /> <br /> c'est une obligation ! mdr<br /> <br /> j'adooooooore ce bracelet : il est magnifique<br /> <br /> bravo à Giny<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Encore merci à vous ;-)
Répondre
H
Heureuse de te voir à l'honneur cette semaine Giny. Ton travail le mérite bien
Répondre
L
Très joli bracelet Giny, bravo !!!
Répondre
Z
Beau bracelet tout tendre...Giny et forme très originale<br /> <br /> ravie de voir que mes envies de chocolat seule ne sont pas une exception....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 905 648
Publicité