Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 septembre 2013

la plakapïnk

 

par Pïnklily

création d'une plaque de texture personnalisée 

89008927_o

89008859_o

faire une plaque en pâte polymère suivant ses goûts et envies, faire cuire

89008861_o

la recouvrir de pâte siligum et laisser durcir

89008862_o

89008863_o

et voilà une plaque personnalisée, c'est l'intérêt, pas vraiment plus économique que celles 

du commerce vu le prix du siligum mais c'est la votre !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
d'accord avec carine, le mélange silicone et maïzena marche super bien, j'ai fait aujourd'hui ma propre plaque et je suis ravie !!!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> on peut remplacer le siligom, par un mélange tant pour tant, de silicone ( sanitaire) et maïzena, farine ou talc, le tout bien bien moins onéreux que le produit génial mais très cher
Répondre
P
Z''êtes toutes trop chou ! merci pour tous vos gentils mots, je suis super touchée :)<br /> <br /> gros gros bisous à toutes ! ;)<br /> <br /> ♥
Répondre
N
Pïnklily, j'eusse aimé réussir mes plaques de textures <br /> <br /> comme tu as réussi la tienne !!!!! ..... Il y a au moins<br /> <br /> une personne qui me comprendra.....<br /> <br /> Bizzzzzs ♥♥♥♥♥
Répondre
I
Adepte de cernit??!!! je ne sais pas mais en tout cas beau travail sur ce coup là Dame sandrine !!! lol<br /> <br /> J'imagine très bien le temps qu'il a du falloir pour concevoir la bête. Chapeau! Après le coût là on s'en "tape" c’est surtout le fait de l'avoir fait toute seule et qu'elle soit unique à toi.<br /> <br /> félicitations pour cette belle mise a l'honneur.<br /> <br /> fait de beaux rêves ;-))<br /> <br /> Boonie merci pour le petit lien aussi au passage .
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 599
Publicité