Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
3 novembre 2016

Melting Pâte

J'arrive tout droit des JAFA.

Les JAFA c'est quoi? Les Journées Annuelles de Formation des Argiles. Une réunion de plusieurs dizaines de nanas passionnées de pâte polymère surexcitées de laisser enfants, maris, casseroles et boulot pendant 3 jours autour des projets de 5 formatrices talentueuses.

Un Melting Pot de nanas de tous âges, de tous milieux, de diverses origines ou professions.

Une mayonnaise qui prend parfaitement grâce à 2 ingrédients communs à toutes : la pâte, et la bonne humeur.

 

C'est à ce Melting Pot que le bracelet de Virginie, mis à l'honneur cette semaine, me fait penser. Voyez comme ces petits personnages bouillonnent de gaîté et d'humour!

giny

Vous pourrez découvrir d'autres créations dans le même esprit sur le blog de Virginie, où elle utilise ce superbe motif de Caroline Cornic Isola alias Klick'Art.

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !!! Mise à l'honneur bien méritée !!!
Répondre
L
J'adore !!!! vous vendez vos créations ???
Répondre
D
J'adore le bracelet et le clin d'oeil aux JAFA ;)
Répondre
M
il est super beau ce bracelet, bravo Virginie !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo à Giny, ce bracelet est superbe et rigolo comme tout <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité