Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
22 janvier 2013

Challenge Yves

Comme chaque année, nous lançons un challenge,
pour Yves, un des fondateurs du journal 
disparu trop jeune et trop tôt,

LE THÈME

5a104a181e639769a826b07f089f142e

c'est la grande mode en ce moment, vous avez devinez !! 

LES GOURMANDISES

sucrées, salées, pimentées

tout ce qui titille les papilles et donne faim !!!

ee0f0c8f289f288a3924dbf977ccb060

en bijoux, en objets comme vous voulez 

 

 précision, faire une nouvelle création, non parue sur votre blog, 

seulement deux créations maximum donc deux photos pas plus !!!!!!!!!!!!!!

petit changement les photos de plus d'1MO ne seront pas prises en compte et prendront la direction de ma poubelle (((((((((((-: 

arrangez recadrez et allégez vos photos merci d'avance 

 à envoyer

appareil_photo1

au plus tard le 28 février 2013

à Dominique

le challenge est ouvert à tout le monde

et publiez sur vos blogs après la parution des résultats

c'est plus sympa pour la surprise

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse de participer à ce challenge! J adorais Yves :) Je pense souvent à lui quand je patouille... Et la les gourmandises c est mon dada ! Donc je ne peux que relever le.défi !
Répondre
M
Il semblerait que le lien pour envoyer nos photos ne fonctionne pas pour moi. ( de même que le bouton contact dans la barre gauche ) . Serait il possible que quelqu´un me mette l´adresse où l´envoyer dans un commentaire . PRETTY PLEASE .
Répondre
M
alors moi je participe, même si je suis pas trop gourmandise un petit effort pour Ives !!! gourmandise avec un sujet ça va???? je pense a des animaux.... je suis plain dedans...
Répondre
V
Oui oui je participe... ça va me motiver pour re-patouiller !!!<br /> <br /> Allez... je commence tout de suite ;-)
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Pour moi se sera ma première fois, alors je voudrais avoir un petit renseignement. A quelle adresse faut il envoyer nos photos, et que faut il envoyer avec nos photos.? <br /> <br /> Merci de votre aide.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité