Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
24 janvier 2013

Changer de dimension.....

Parfois, dans ma vie, il y a des moments complètement abracadrabantesques,  scotchants, sur-réalistes, je me demande quelle porte j’ai  bien pu franchir pour me retrouver dans cette dimension. Rassurez-moi, ça vous arrive aussi ?

 

La semaine dernière, j’ai vécu ce moment (et croyez-moi, je n’étais pas la seule), dans la semaine la plus froide de l’année, Florence nous a donné un aperçu du printemps, comme ça, paf ! Le choc en ouvrant un fichier ! Telle une hirondelle, elle nous a fait croire que les beaux jours étaient là, alors qu’il suffisait de mettre un pied dehors pour réaliser que non…

 

guirlande

Ce soir-là, je me suis couchée en chantonnant un vieux refrain*, pour moi le printemps était là….

Merci Florence pour ce moment de poésie  et tant pis pour les oreilles des membres de ma famille (je chante très mal d’après eux….)

 

*C'était le temps des fleurs 
On ignorait la peur
Les lendemains avaient un goût de miel
Ton bras prenait mon bras
Ta voix suivait ma voix
On était jeunes et l'on croyait au ciel………

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette mise à l'honneur est vraiment méritée ! Bravo Florence pour ce délicieux collier aux tendres couleur printanières !
Répondre
M
Romantique , comme je les aime, mais surtout quel travail de patience et quelle précision,un bouquet de bonheur! Merci Florence
Répondre
G
Une pure merveille ! ton collier me met le coeur en fête !
Répondre
C
Bravo Florence ! Quelle finesse et quelle délicatesse !
Répondre
M
C'est incomparable de réalisme et de poésie ! On s'y croirait ! Et quel bien ça fait, on a tellement hâte de voir arriver le printemps ! Merci Florence !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité