Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
18 janvier 2013

La fin d'une histoire

73800118

Je n'aime plus le Père Noël. C'est terminé. Tout est fini entre nous deux. Je demande le divorce.

Pourtant, j'ai été sage toute l'année : j'ai toujours donné l'assiette la plus remplie à ma moitié (sans cracher dedans, hein ! Je vous vois venir !), jamais manqué une occasion de dire bonjour (même aux personnes que je n'apprécie pas), les gens âgés qui traversaient la route alors que j'étais pressée n'ont pas été écrasés... Vous voyez ? "Sage comme une image" est mon second prénom !

Sur ma liste de cadeau, une seule chose : un grand indien, bien musclé, torse nu (forcément), avec de beaux cheveux longs et de beaux bijoux (non, pas ceux de famille ! Des vrais, avec de la polymère et du métal !) rien que pour moi.

J'ai patienté avec beaucoup de difficulté, comme vous pouvez l'imaginer. Et le matin de noël, au moment d'ouvrir les cadeaux ... rien. Nada. Que dalle ! J'ai honte pour le Père Noël ! C'était pourtant si simple de me le trouver !!

Il a livré à Meridian Handicraft des magnifiques créations ! Ce n'est pas juste ! Je vais demander la garde des rennes ! ;-p

82563016_o

82759420_o

82787293_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'ai flashé sur les boucle à plume. Je suis allée faire un tour sur le blog de l'artiste C'est un tour à faire. Il y a plein de belle choses .
Répondre
M
Moi j'adore ton blog car à chaque fois tes billets sont plein d'humour... Bref, un régal de te lire et cerise sur le gâteau toujours de magnifiques réas... Celles-ci sont encore une fois superbes...
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'aime bcp ce côté indien !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
Une création ethnique magnifique! Les couleurs sont superbes!
Répondre
A
Le magnifique collier- poissons-pierres mis sur le forum de polymair'derien, pour le ctn, m'avait fortement tapé dans les yeux!!! et découvrir ses oeuvres ici, quelle joie!!<br /> <br /> et quel humour sur son blog!!!! et aneliz , ta prose est toujours pleine de gaité!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité