Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
23 février 2012

Téléphage

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un aveu : " Bonjour, je m'appelle Corinne et je suis accroc à la télé." Et vous de répondre en choeur : "Bonjour Corinne !".

Voilà, c'est dit ! Avec la machine à laver, la télévision est le deuxième appareil de la maison dont je ne pourrais pas me passer. C'est moi la pro des programmes, la reine de la zapette ! Tout y passe : films, séries, reportages et, c'est là où le bât blesse, même des émissions de téléréalité ! Attention, je vous entends d'ici pouffer devant votre écran ! On ne se moque pas s'il-vous-plaît ! J'ai déjà droit à la maison à des réflexions du genre "comment peut-on regarder des con.....pareilles !". Ben, c'est facile, on allume la télé, puis voilà ! Je sais, ce n'est pas très glorieux mais personne n'est parfait.

Vous reconnaîtrez que je suis honnête. J'aurais pu vous dire que je ne regardais qu'Arte ! Bon, je vous rassure, je ne suis pas totalement décérébrée (enfin je crois) ! Et puis, la télé c'est super quand on la regarde aussi avec son oeil de patouilleuse invétérée : vous verrez toujours une actrice ou autre animatrice portant des bijoux qui feront tout de suite "tilt" dans votre esprit, ou les couleurs d'un décor ou d'un vêtement qui vous pousseront à sortir vos pains de pâte à la minute.

On trouve l'inspiration où l'on peut ! Marie-France l'a trouvée dans des godets de peinture pour réaliser son pendentif "aquarelle"

aquarelle

Je trouve que c'est une belle réussite.

Vous l'aurez compris, cet article était une confession, donc que cela reste entre nous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me encanta cómo has organizado el diseño, es muy elegante y delicado. ;)
Répondre
L
Ce pendentif est magnifique, j'adore !! Bravo
Répondre
Z
magnifique pendentif avec de tres jolies couleurs bonne journee
Répondre
A
Je l'adore, il est fantastique !!
Répondre
M
une belle palette d'artiste bravo Marie France
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité