62805355

Enfant déjà, je l'étais.

Aujourd'hui adulte (enfin ceux qui me connaissent disent parfois de moi que je n'ai pas grandi :-p), je le suis toujours.

Oui, j'assume ! Je fais mon coming-out ! Je me dévoile devant vous : Mesdames et Messieurs, je l'avoue, je suis une grande bordélique. J'aime quand les vêtements entassés font tomber une chaise, tout les papiers importants sont classés par ordre d'arrivée (les impôts avec la facture du garagiste, l'assurance avec les derniers dessins de mon fils ...), mes placards de cuisine sont tellement mal rangés que le prochain qui ouvre la porte risque sa vie à chaque fois (et ça ne manque jamais de me faire rire).... Par contre, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je sais où chaque chose se trouve. Et ça, au grand désespoir de mon mari qui ne comprend pas comment je fais pour retrouver la clé USB avec les couverts. Il ne comprends pas ma logique. Qu'y puis-je si je suis organisée dans mon désordre ? (Imaginez mon air totalement innocent quand je dis ça ^^).

Un jour, il m'a acheté des boites avec une mission : chaque chose à sa place. J'ai tenu deux jours et le naturel est revenu au galop. ;-p

Il aurait dû me prendre celles de Magouill-art ! Là, j'aurai tenu plus longtemps !

Sans titre 2

Sans titre 1

Sans titre 3