Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
21 octobre 2011

Ou comment se coucher moins bête ...

62805355

Aujourd'hui, c'est un peu comme une émission télévisée *je raconte ma life*. Oui, de temps en temps, vous y avez droit. Oserez-vous dire que vous n'êtes pas un peu curieux ?!

Un des (nombreux ?) principes de ma vie, c'est d'essayer, chaque jour, d'apprendre quelque chose. Que cela soit une nouvelle injure (mon répertoire est assez étoffé de ce côté là. Et non, je n'ai pas honte ! :-p), l'alphabet  d'une langue étrangère (si si ! je connais le hangeul coréen ^^ Là, c'est le moment où je me la pète dans un dîner ! ;-p), une connaissance un peu plus étoffée des groupes musicaux du Pacifique, une nouvelle recette de cuisine créée au feeling ... Bref, vous l'aurez compris, j'évite de dormir sur mes acquis et je préfère découvrir de moi-même plutôt que d'écouter les avis des uns et des autres.

C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur les dernières créations de Mabcrea. Si vous ne connaissez pas déjà, vous aurez appris quelque chose et si vous êtes déjà admirateur/trice de son travail, vous aurez la confirmation que ce n'est pas un travail enfantin à coller sur un frigo ... et bien vous saurez pourquoi vous aimez tant. ;-)

image3

image2

image5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!!!!!!! quand je pense a certaines personnes qui m'on dit : tu sais moi je ne porte que des bijoux de grands créateurs (surtout très cher) vos création sont digne de grands
Répondre
M
Arffffffff !!!! je suis en voyage sans connexion internet depuis jeudi et PAFFFFFF je découvre l'article d'Aneliz. comme ça un dimanche au réveil de la sieste depuis Hong Kong( ou je peux poster sur PDP) et je suis toute chose, un super Grand Gros Enorme et Massif MERCI a tout le monde, je manque de superlatifs :-)
Répondre
M
Mabcréa, je sais pas si je peux dire que je suis tombé d'dans quand j'étais toute débutante , et que j'ai "un peu " grandi polymèrement parlant, gràce à sa créativité , son partage et sa joie de vivre , donner l'envie d'avoir envie, c'est sûr , Cecilia en est l'ambassadrice .
Répondre
C
toujours un enchantement !
Répondre
I
Très coloré! Ca met de très bonne humeur dès le matin! Merci pour cette découverte du jour!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité