Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 novembre 2014

challenge théières

Les jours froids approchent et l'on aura sans doute envie de se réchauffer au coin du feu si l'on a la chance d'avoir une cheminée, ou simplement son fauteuil préféré, un plaid sur les genoux, et une tasse de thé fumant à portée de main,

Alors quoi de mieux que d'avoir une jolie théière en plus pour le plaisir des yeux ?

Je vous laisse admirer les jolies théières que les membres de Créationfimo ont créé

Creation my way    

01-creationmyway

Jancydol   

02-jancydol

Vefa  

03-Vefa

Giny 

04-giny

Creations Nocturnes 

05-creationsnocturnes

Tewee 

06-tewee

Crème   

07-creme

Lilarêve

08-lilareve

Veesuel

09-veesuel

Maryy

10-maryy

Lulianne

11-lulianne

Virginie

12-virginie

Alors une tasse de thé, ça vous tente ???

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amatrice de thé je trouve ces théières magnifique ! On a même l'embarras du choix ! La décoration est très originale ! On a même peur de les abimer ! Bravo à ce blog ! : http://bit.ly/1CAuPPQ
Répondre
N
Bravo pour toutes ces théières, plus belles les unes que les autres ! Comme dit Sandra, vous avez été courageuses de vous lancer dans un tel challenge !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
S
Bravo à toutes les courageuses qui ont relevé le défi. Vous avez toutes fait un superbe travail, je suis bluffée. Bises.
Répondre
N
Que de belles théières bravo à vous toutes
Répondre
L
Olalaaaaaaa ... Non mais sérieusement les filles, où allez-vous piocher toutes ces idées ? <br /> <br /> Je ne m'étais même pas penchée sur ce challenge qui me paraissait bien intimidant, mais vous avez fait des merveilles, toutes autant que vous êtes !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité