Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
13 mai 2010

Une fois que la lune rousse...

... les saints de glace, le nuage islandais et tout le toutim seront passés, on pourra peut-être caresser l'espoir d'un peu de beau temps, non ?
En tout cas, si la pluie et le froid qui règnent ici depuis quinze jours veulent bien se calmer, on pourra même risquer une petite ballade en forêt, peut-être même qu'on y trouvera des champignons .

Il seront sans doute meilleurs, mais en tout cas jamais aussi beaux que ceux de Christelle :


champis

Méfiez-vous quand même en vous promenant dans les bois, on y fait parfois des rencontres étonnantes...


1473_loup_grp

La Méduse a encore frappé : voilà qu'elle nous envoie le grand méchant loup pour pimenter nos promenades !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi !<br /> Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi !<br /> C'est le chant du psylo qui supplie,<br /> Qui joue avec les âmes<br /> Et ouvre les volets de la perception..."<br /> <br /> Bien vu Hélène!...Les si jolies petites perles de Christelle font bien penser à ces petits champignons!
Répondre
L
Donc, si je comprends bien, Christelle a mangé les champignons qui font délirer... C'est comment déjà, cette chanson de Billy ze kick et des Gamins en folie ?
Répondre
L
hooo une promenade en foret sans se mouiller,bravo à vous deux,bises<br /> lulianne
Répondre
L
Ces créas sont vraiment superbes ! J'adore ! ;-)
Répondre
N
Les "champignons" sont très colorés !<br /> Et le loup est superbe ! J'adore !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 905 267
Publicité