Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
28 janvier 2010

Si je me fie à la température...

... qui règne ici, il n'y aucun doute, on est dans l'hiver jusqu'au cou !!!!
Effectivement, c'est une façon assez pragmatique de considérer les choses, mais je dois avouer que personnellement ce point de vue froidement (et c'est le cas de le dire) rationnel n'a vraiment rien pour nous remonter le moral !

Les Chinois, eux, voient les choses différemment...
En effet, si je ne m'abuse et si on se fie à leur calendrier, nous traversons actuellement une courte période transitoire sous l'influence de la terre, qui va précéder, à partir de la semaine prochaine la saison appelée "approche du printemps !"
Génial non ?
Dans moins d'une semaine nous ne serons plus en hiver, nous serons en "approche du printemps" !
D'ailleurs le nouvel an chinois se nomme "spring festival", c'est tout dire !

Ahhhh !!! D'un coup on se sent mieux, vous ne trouvez pas ?

En tout cas, il y en a une qui a tout compris à cette arrivée imminente du printemps, c'est Pauline !

Elle a façonné une broche pile poil aux couleurs de ce printemps qui approche à grands pas !

broche


Pauline

(Oui parce que en fait, il y a aussi toute une théorie sur les couleurs dans les changements de période, mais bon je ne vais pas vous assommer avec ça !)


BREF ! Une adorable broche qui irait très bien, dis-donc, sur le manteau que je suis en train de me faire !!!!

Comment j'ai dit déjà ?

Ah oui : Pile poil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo Pauline! c'était mon coup de coeur, je suis contente, elle est magnifique!<br /> Biz Zina
Répondre
C
je ne sais pas si le printemps est si proche que ça mais en attendant je trouve cette broche super jolie! <br /> Biz!
Répondre
L
C'est juste magnifique! Une mise à l'honneur bien méritée!
Répondre
S
J'avoue, elle est superbe ! J'adore !
Répondre
H
original et tout simplement superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité