Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 novembre 2013

Ti tac - Tic tac

73800118

Comme le disait Isa dans l'article d'hier, le temps nous file entre les doigts.

A peine levé que la journée se termine.

Entre-temps, vous avez eu juste le temps de ranger la maison/étendre le linge/préparer le repas de ce soir, demain et après-demain/emmener les enfants à l'école/attraper mamie le chat pour l'emmener chez le véto/passer un examen médical/appeler le dentiste pour obtenir un rendez-vous dans en urgence trois mois/ne pas arriver en retard au travail/répondre gentiment aux clients alors qu'on a envie de les mordre/répondre à la cinquantième même question de ces fameux clients (avec le sourire, s'il vous plaît !)/réparer le pneu crevé pour repartir chercher nos sales gosses à l'école/se casser la voix sur le conducteur devant vous qui conduit à 25km/h alors que c'est limité à 70 (Bord*% de mµ%$£ !) /attraper nos monstres qui poireautent depuis 10 minutes et qui nous engueulent parce "t'es encore à la bourre !"/reprendre le chat chez le véto (et accessoirement y laisser 1/4 de son salaire)/rentrer à la maison et regarder son canapé avec espoir mais commencer à cuisiner tout en hurlant sur sa progéniture parce qu'il ou elle a eu un 1/20 en histoire (oui oui, c'est juste pour l'acte de présence)/se jeter un morceau de saumon au fond du gosier ... piquer du nez ... et se faire engueuler par sa moitié parce que, je cite : "mais tu es tout le temps fatiguée ! Je passe toutes mes soirées tout seul parce que tu dors !" ... le pauvre choupinou ... ^^

Bref, vous vous êtes toutes (et tous, accessoirement :-p) reconnues dans cette journée type.

Il existe encore des créatrices qui trouvent un peu de temps pour nous offrir des merveilles. Sonya ne doit pas dormir. Ou alors elle a trouvé la formule magique pour la journée de 56 heures. ;-)

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y en a qui ont le don pour les bijoux. Ça se voit très bien ici! J'admire et j'envie son talent.
Répondre
C
Epoustouflante ! de la grande, très grande artiste...Il faut absolument faire un tour sue son Flickr, des créas vraiment géniales !!!!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
Répondre
D
Magnifique travail!...Belle découverte...<br /> <br /> Décidément dur dur de maîtriser Canalblog car toutes les photos et surtout les deux premières sont floues!....Attention de ne pas mettre en ligne sous un format supérieur à la taille de la photo!
Répondre
T
Quel travail minutieux. Il y a tellement de details dans les perles et que dire de l'hyppocampe qui est vraiment époustoufflant.un grand bravo admiratif.
Répondre
S
Ohhhh! Merci merci d'avoir publié mon travail! Mes jounées n'ont que 24 heures, helas... Je travail a mi-temps, j'ai deux enfants, un mari, une maison et un enorme jardin. Alors c'est une question d'organisation: on mange tres tot tous les soirs, et a 20h00 je me mets a ma pate polymere adorée! Bon, dés fois je me couche tres tard. Et vraiment: j'aimerai avoir plus de temps pour bricoler. Merci mille fois pour tous vos gentils commentaires, et de m'avoir "vu" - cela compte beaucoup pour moi et fait enormement du bien!!! Bisou, Sonya
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité