Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
13 avril 2017

Mais où

Est-je encore laissé

mes clés, mes lunettes, mon téléphone ?!

Si vous aussi, vous êtes de ceux ou celles

qui cherchez toujours un de vos objets familiers,

et surtout votre téléphone portable

ou mobile comme on dit maintenant.

Alors faites comme Jancydol.

Fabriquez-vous un support de téléphone !

Un dans chaque pièce de la maison, alliant le pratique à l'élégance.

Cette semaine c'est cet objet que le groupe CréationFimo a plébiscité !

 

esperluette

 

Notre créatrice lui a donné le joli nom d' Esperluette du nom du signe : &

Vous pouvez voir d'autres modèle sur son blog,  L'Atelier de Jancydol

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Geneviève, c'est superbe, et les autres sur ton blog sont du même niveau !
Répondre
I
Un grand Bravo ! <br /> <br /> Toujours des idées et réalisations extra qu'elle nous fait.<br /> <br /> j'suis fan fan fan.<br /> <br /> Un grand bravo pour cette belle mise à l'honneur.
Répondre
M
très original, beau et pratique !
Répondre
S
Félicitations pour cette mise à l'honneur, Geneviève. C'est une très belle réalisation et une super idée.
Répondre
C
Félicitations pour ta mise à l'honneur pour cet original et ingénieux support pour téléphone portable. Quel idée originale, j'adore!!!! Bizbizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 996
Publicité