Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 mars 2013

On va faire comme si ...

73800118

... nous étions des braconniers.

Imaginez-vous deux minutes dans la forêt, cachée derrière un fourré, un fusil dans les mains, attendant LA bête que vous poursuivez depuis des jours. Elle est là, s'abreuvant au filet d'eau qui coule entre deux rochers. Vous vous apprêtez à tirer ...

Et là, vu que je pleure quand Bambi perd sa mère, bah je vous laisse terminer. ;-p

Heureusement, avec la polymère, nul besoin de tuer votre animal de compagnie : vous pouvez, avec un peu de dextérité, imiter sa fourrure (qui n'a jamais révé d'un bijou en poil de rat ?), sa peau (au cas où vous auriez un alligator au pied de votre lit), ou ses écailles (un pangolin perdu dans le tiroir ... on ne sait jamais ... ça se perd vite, ces petites choses là ...).

Aujourd'hui, je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil sur le travail de Jancydol. N'ayant pas d'éléphant sous la main (entre nous, en France, c'est un poil difficile à trouver), elle a décidé de s'attaquer à l'imitation de l'ivoire du côté asiatique en créant, entre autre, une boule de Canton de 5cm et en 4 dimensions.

boule-canton04

ivoire02

ivoire03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, magnifique, sublime<br /> <br /> j'adooore<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> que c'est beauuuuuuu !<br /> <br /> Quelle délicatesse<br /> <br /> Splendide !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Sublime !!! Bravo !!!
Répondre
P
Bonjour ♫♪☼<br /> <br /> Très très beau travail. L' étui à épingle est particulièrement à mon goût.<br /> <br /> Clap clap clap!
Répondre
H
C'est incroyablement magnifique =O si je pouvais savoir me servir de mes mains comme ça je serai super heureuse =3 ça me changerai de mes dessins tout moche qui évolue pas X)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité