Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
10 novembre 2016

Lendemain d'élection

Hier fut une date importante dans l'Histoire de la Démocracie Polymérique : Les membres du groupe Créationfimo se sont rendus aux urnes.

 

D'abord, ils ont analysé les qualités et les défauts de chaque participant.

Ils ont méthodiquement décortiqué les projets de chaque candidat.

Intransigeants, ils ont scruté chaque détail, attentifs au moindre faux-pas.

Ils ont patiemment pesé le pour et le contre.

Puis, enfin, en leur âme et conscience ils ont voté.

 

La course au coup de coeur fut très serrée. Mais c'est finalement Le Jardin de Lys qui l'emporte d'une courte tête, avec cet adorable modelage sur le thème du "Loup et l'Agneau" :

loup et l'agneau

Le monde de la polymère félicite chaleureusement  Le Jardin de Lys pour sa victoire, et la nomme officiellement "coup de coeur du jeudi" pour un mandat de 7 jours (renouvelable).

Bonne semaine!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh superbe...pas les élections mais ce modelage !!!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
Hihi c'est trop mignon ce texte, j'ai beaucoup aimé !!<br /> <br /> Et bravo Julie pour ta belle création qui a été mise à l'honneur ici, j'en suis ravie <3<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
S
eh eh c'est trop mignon ! j'adore !
Répondre
L
Merci à toutes pour vos compliments ! Je suis vraiment heureuse d'avoir réussi à transmettre cette tendresse !
Répondre
H
Cette création VRAIMENT conquise mon coeur cette semaine.Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 760
Publicité