Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
6 novembre 2016

Cette fois, la consigne était simple

R O U G E

Pour le challenge de Novembre il ne fallait donc utiliser que cette couleur.

Plusieurs teintes de rouge et une couleur en plus, au choix.

Et vous pourrez constater une fois de plus que la diversité est au rendez-vous.

 

 

Création My Way

creationmyway_rouge

 

L'Atelier de Jancydol

jancydol-rouges

 

Moïse-KM-Bijou

Moise challenge rouge

 

Fimel

Fimel Challenge Rouge

 

Marykot Fimote

marykot_challenge_rouge

 

Nyfafimo

Nyfafimo Challlenge rouge2

 

Krissobe

Krissobe

 

Amarena

Challenge rouge 22

 

Fleur de Lune

fleur de lune rouge

 

Feux de Paille

Feux de paille-challenge rouge2

 

LilaRêve

lilarevec challenge rouge2

 

Maryy

Maryy

 

Mi Figue Mi Fait Main

rouge rouge

 

Merci à toutes et à Moïse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes !! tout est joli !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> tout est sublime !<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> petit coup de coeur pour le 1er : je l'adooooooooooore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Bravo à toutes et au gars pour ces belles créations et merci de participer toujours aussi activement !
Répondre
L
Wouaaaaa comme c'est canon tout ce que vous avez fait !!!! Bravo bravo j'aime trop !!!!
Répondre
M
moi qui adore le rouge..... j'ai beaucoup aimé ce challenge et j'admire les résultats !!!<br /> <br /> Merci pour de nos bosster Maryy<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité