Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
10 avril 2015

Bonjour,

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 

Notre artiste de cette semaine patouille depuis quelques années déjà.

En remontant à ses débuts, on peut voir sa progression,

autant dans les formes, les couleurs ou les finitions.

Artiste discrète, elle crée pour le plaisir, de jolis bijoux.

Généreuse, elle partage aussi quelques tutos

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

Je vous invite a découvrir les autres créations de Josie,

sur son blog ou sur sa page Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FÉLICITATIONS Josie !<br /> <br /> Belles créas : Finesse délicatesse douceur originalité ( qui sont aussi tes traits de caractère ).<br /> <br /> À très très bientôt à notre expo. Bisou
Répondre
C
Très heureuse de te voir à l'honneur sur pdp, un grand plaisir de voir tes créas mises en lumière ici
Répondre
N
Ah Josie! que je suis contente de te voir à l'honneur!!! Il y a bien longtemps que je t'ai découverte et tu ne fais que progresser. Mais ta gentillesse et ta générosité sont là depuis toujours! bisous
Répondre
V
ha ben c'est assez original super !
Répondre
L
Josie fait partie des patouilleuses de talent que j'apprécie et admire depuis longtemps ....Gentillesse et simplicité c'est Josie !! Bravo Josie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 905 207
Publicité