Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
9 avril 2015

Poisson d'avril !!!!

Oui je sais, je suis en retard. Ce n'est plus le 1er avril. Mais le coup de coeur de cette semaine sur le groupe Creationfimo se déroulait à cette date ...

Cynthia et ses bidouilles a été élue haut la main et pour cause... Pourtant croyez-moi, il y avait du beau et de l' original parmi toutes les créations. Franchement, chapeau à tous et toutes !!

Enfin revenons à Cynthia...

poissons+d'avril

Bluffé-ées n'est-ce-pas !!! Comme l' a remarqué l'une d'entre nous, il ne manque que l'odeur !!! ... 

Vraiment original, parfaitement exécuté, à croire que c'est un poisson d'avril !!! Trop la classe comme dirait ma fille.

 

Pour faire un tour sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!!
Répondre
M
impressionnant poisson d'avril..... tu as raison, il ne manque que l'odeur !!!<br /> <br /> BRAVO Cynthia pour ce réalisme incroyable
Répondre
S
Félicitations Cynthia, ces poissons sont d'un réalisme impressionnant.
Répondre
M
Bravo Cynthia, elles sont plus vraies que nature tes sardines, d'ailleurs je leur trouve l’œil bien vif pour des sardines en boites ((((((-: !!!
Répondre
C
Ho, trop chouettes ces sardines ! Quelle maîtrise du modelage... Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 290
Publicité