Happy Halloween! Cette année exceptionnellement pas de sorcière au RDV ni de petit magicien à lunette ni citrouille ni encore de hibou ou de balais volant, cette fois ci les modeleurs d'AFC proposent un Halloween de "haute suture" dans le mort du sujet! Bienvenue donc à Frankenstein et sa créature pour hanter cette page! Vous avez déjà peur? Attendez un peu de descendre dans l'article ....

Frankenstein

On commence avec un duo de Frankentoutou by Lulianne et leur dilemne : On le grignotte ou pas l'os vu que peut être c'est la cuisse d'un pote que le patron n'a pas encore fini de recoudre?

lulianne1-frankentoutou

Ce n'est pas si sur que cet os soit réservé pour le travail en cours car la nouvelle créature du boss est déjà finie, il ne lui reste que certains branchements à faire dans son laboratoire glauque et hop debout! 

lulianne3-franklabo2

lulianne2-frankenstein

 

Frankenstein

Chez Médusa les créatures vont en couple à une noce particulière ou on se suture l'un à l'autre pour le macabre et pour le purulent. 

 

Francky-Fiancee-byMedusa

 

Frankenstein 

Avec Angélique on a de suite compris combien on s'attache aux animaux, seulement le mettre à fondre l'amputer et le recoudre c'est en théorie digne du roman de M.Shelley alors en pratique ce n'était pas la peine de mettre le four à fond!

angelique-sparky

 

Frankenstein

Cette fois ci la créature a perdu la tête, peut être qu'avec celle d'une fille il aura l'air moins dément .... mais rien n'est sur tant que ce n'est pas recousu et que Vefa'créative n'a pas essayé de lui faire dire quelque chose de sensé!

vefa-Frankie_sans_tete

 

Frankenstein 

"hou-son-mèhhhh-zabi" "donne-zabi-franky" Il semble que Frankenstein ait oublié de dire à sa créature ou trouver ses habits chez Maryy, et elle les a planqués si bien qu'il est tout honteux dans sa cave et n'ose plus sortir!

maryy-Franky

Ils sont ici, cherche un peu!

maryy-fringues-franky

 

Frankenstein 

Attention chez  Lilarêve  le mobilier est sous tension! Ceci n'est pas une chaise de condamné mais bel et bien un chaise de damné! Forcément, au contraire il n'aurait pas ce sourire béa! "Vas-y Lila, mets-y le jus!"

lilareve

Frankenstein