Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 septembre 2014

Dring...Dring....la clôche sonne!!!

"S'IL VOUS PLAITTTTTTTTTTT un peu de calme et de discipline. En cette semaine de rentrée chacun prend ses marques et se met en rang en SILENCE. On arrête de chuchoter et de chahuter avec son voisin. Mettez vous tous en rang pour procéder à l'appel de ce matin.

J'appel ici Mademoiselle Feeline! Veuillez vous avancer et montrer à vos petits camarades comment cela marche droit à l'école des dragons":

dragons_feeline

Sont bien tous alignés eux hein ;-). Ce n'est pas le "bordel" dans la cour là !!!!!!!!!!! Alors si cela marche bien chez les dragons cela devrait bien fonctionner aussi chez nos chères petites têtes blondes, non???? Là je garantis rien..

En tout cas une chose est sûre c'est que le 1er qui bouge du clavier et/ou papote ici sur le travail de Feeline, ne prendra pas un zéro pointé et/ou 1h de colle... bien au contraire. Félicitation Feeline!

Vous pouvez maintenant sortir du rang et rentrer dans vos classes....CALMEMENT !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo, Feeline ! <br /> <br /> Je suis en totale admiration devant tes petits dragons !
Répondre
M
Bravo, j'adore tes petits dragons Féeline !!!
Répondre
F
Merci !!! Je suis trop contente et je n'arrive pas à y croire. Pincez moi je rêve....
Répondre
V
bravo feeline<br /> <br /> mais dit moi ...j'ai quand même pas envie de me retrouver a côté d'eux en classe !<br /> <br /> bisous continue comme ça
Répondre
N
Féeline, félicitations pour avoir gagné cette semaine CDC, est une sensation merveilleuse que fait votre semaine entière sublime, gros câlins, Niná :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité