Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
2 septembre 2014

JAUNE comme le soleil ...

Ayant cruellement manqué de soleil cet été, les membres de Créationfimo ont tenté de le faire revenir à travers ce nouveau challenge couleur : le Jaune ...

Ninon   

01-Ninon

Krissobe  

02-krissobe

Creation my way  

 

03-creationmyway

Créations Nocturnes 

04-creationsnocturnes     

Les créations de Giny    

05-Crea-Giny

des idées plein les doigts   

06-DesIdeesPleinLesDoigts

Jancydol   

07-Jancydol

le Gecko Bleu

08-le_gecko_bleu

Perloriane   

09-PERLORIANE

Cacofim 

10-cacofim 

Veesuel  

11-veesuel

Clafoutine    

12-Clafoutine

Vefa  

13-Vefa

Isa 07   

14-Isa07

Les bijoux de Loïs

15-lois 

Rangoon   

16-rangoon

Feeline  

17-feeline

Jeroise  

18-jeroise

Giny LB

19-Giny_LB

Maerys

20-maerys

Maryy  

21-Maryy

Lulianne 

22-lulianne

Marykot  

23-marykot

Tewee  

BA188

Lilareve

25-lilareve

Minibulle 

26-Minibulle

Niná

   27-nina

Créalaurence        

28-crealaurence

Cynthia    

29-Cynthia

                                                          

Roselyne       

30-roselyne

Elise         

31-Ideesalise

                                          

Jill  

32-Jill

Espérons que nous aurons réussi à attirer le soleil au mois pour le mois de septembre !          

                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toutes pour toutes ces jolies créations<br /> <br /> pas facile cette couleur mais là je suis scotchée !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
L
Suis vraiment épatée de trouver...le jaune beau!!!!!! Vous avez fait des merveilles! pour ma part je n'ai pas pu participer ....j'ai attrapé une jaunisse dés que j'ai déballé le jaune!!!!! Mais chez vous toutes c'est tellement gai et lumineux que ça donne quand même envie! Bravo!
Répondre
C
Plein de jolies choses, comme toujours!
Répondre
N
superbe challenge!<br /> <br /> je suis scotchée par l'oeuvre de Veesuel!
Répondre
M
encore un challenge qui nous pousse plus loin , et tewee, tu as eu raison de nous proposer le jaune, non seulement c'est du soleil , mais en plus décliné dans autant de techniques et d'idées , un vrai régal, j'aime le jaune!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité