Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 mars 2013

L´art et la manière

La semaine dernière, je disais que la polymère n´avait de limite que l´imagination...

Cette semaine, aventurons nous vers "comment explorer ces limites?", "comment  se dépasser pour aller plus loin?", "dans quelle direction chercher?"

Il y a celles qui, font, refont, la même chose, 1000 fois, 2000 fois,  jusqu’à trouver l´équilibre qui leur convienne.

Est-ce que je me trompe Amarena en te décrivant ainsi?

L´effet céramique, elle l´a testé et re-testé... Allez voir son univers, pour saisir l´ampleur de ses recherches...

Là, elle cherchait le montage de boucles d´oreille parfait...

84636970_o

Cette semaine ce montage était parfait au yeux du groupe, l´est-il aux yeux de sa créatrice?

Aux antipodes, nous avons Marie-France, je serai plus prudente dans mes propos, je la connais moins bien, mais, juste, en allant sur son blog, je vois que depuis ces fauteuils futuristes,...

84637233_o

...une multitude de créations ni tout à fait pareilles, ni tout à fait différentes ont vu le jour.

Je ressens plus l´effet abeille qui butine pour nous concocter un miel d´une qualité incroyable en mêlant quantité de fleurs.

Et vous, comment recherchez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo les filles! deux créatrices de talent !!
Répondre
A
Très belles créations! Bravo aux deux créatrices que je suis depuis un petit moment;-)
Répondre
C
voici deux superbes créas qui font un superbe article ce jeudi ! ça fait super plaisir à voir, bravo à toutes les deux !
Répondre
P
Bravo à Amarena et Marie-France qui méritent amplement cette mise à l'honneur.
Répondre
G
Je viens à peine d'aller sur PdP pour découvrir la mise à l'honneur de la semaine et voilà que j'en découvre deux ! Bravo à toutes les deux pour vos belles créas qui mettent également le rouge à l'honneur !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 996
Publicité