Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
10 février 2012

Magie d'internet

62805355 

On pourra dire que ce que l'on veut, mais internet c'est quand même vachement bien.

Vous avez besoin de savoir comment coudre un bouton, cuisiner un veau marengo, connaitre la dernière chanson de  trucmuche ... Youtube est là.  Vous avez envie de vous mettre au tricot, donner des coups de fouet sans laisser de marque (oups ! Je m'égare ... :-p) ... Bref, en gros,internet c'est sympa.

Dans le milieu qui nous intéresse ici, cela permet à la majorité d'entre nous d'apprendre des techniques, d'échanger, de rencontrer et de découvrir. 

Depuis plusieurs mois maintenant, je parcours le net à la recherche des créateurs qui vous ne connaissez pas encore ou peu. C'est un peu comme la chasse : les périodes de "reproductions" (comprenez de "non-productions") aucune cartouche n'est tirée (ouh ! Le mauvais jeu de mot ! Tout en délicatesse et poésie ! Toutes mes excuses ! ;-p). Les pires périodes sont pendant l'été et avant noël : soit la pâte est intravaillable soit vous planquez tout. Donc je cherche, je farfouille, je clique de lien en lien ... et puis des fois, Alléluhia ! le lapin vient directement à moi. Là, c'est cool. C'est du tout cuit. Du "direct in the casserole" comme on dit. 

C'est ce qui s'est passé avec Colias imagin'. Il a suffit d'une photo postée sur Facebook et d'une reprise du lien pour que la magie opère. Comme quoi, internet ... ;-)

409447_331295853581652_183781978333041_1071163_772882506_n

426609_326888324022405_183781978333041_1060531_753112179_n 

6a0154321d3cb3970c015392146c0b970b-800wi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ma colias, encore un article plus que méritée ! gros bisous de la part de ta fan de la 1ere heure hihi
Répondre
S
magnifique!!!!!!!
Répondre
Z
Je suis fan depuis un mois je crois ou plus je ne sais plus trop et on en fiche car j adore jour et nuit et j en parle j en parle tellement que prochainement une amie de suisse va passer une commende yes j adore j en est vue d autre qui font sa mais rien a voir tu a de la magie dans les doigts aolrs un grand merci de nous en faire profiter.milles bisous colias imagin'.
Répondre
C
maaaaaaaaaaamaaaaaaaaaan !! mon diieu , je n'avais pas vuuuu , mais alors pas du tout :$ je ne sais pas quoi dire , ce sont les visites anormales sur mon site je dois dire qui m'ont pucées l'oreille !! merciiiii !! mon Dieu !! mercii immense ,je suis vraiment.. honorée , depuis le jour ou j'ai touché un morceau de polymère et bien avant encore je vous lis .. c'est un réel honneur .. et merci à vous toutes et tous !! pour vos visites , vos commentaires .. je vie un moment magique , je vous assure 0_° !! merciii !! merciiii !! je vous embrasse dans ma joie ^_^ !!
Répondre
P
Effectivement, je l'avais aussi repérée sur Facebook! C'est magnifique ce qu'elle fait! Et que cela soit relayé sur le web, c'est géniale! Je pense qu'on en rêve toutes d'être repérée comme ça! Bon dimanche!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité