Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
3 janvier 2012

Challenges Yves

BONNE ET HEUREUSE ANNEE À TOUS NOS LECTEURS ET LECTRICES

PLEINE DE JOIE ET DE CREATIVITE

3d-offre-fleurs

Comme chaque année, nous lançons un challenge,
pour Yves, un des fondateurs du journal
disparu trop jeune et trop tôt,

 

les grandes artistes sont généreuses

deux d'entre elles nous ont offert des leçons en vidéo

Alice et sa fameuse canne

à voir  ici

Image 1

et julie et ses merveilleux "scalps"

à voir ici

Image 1

Image 1

 

donc à vous d'utiliser un des deux techniques pour faire, un bijoux, un objet un modelage,

pas de limite

 précision, faire une nouvelle création, non parue sur votre blog, 

seulement deux créations maximum donc deux photos pas plus !!!!!!!!!!!!!!

petit changement les photos de plus d'1MO ne seront pas prises en compte et prendront la direction de ma poubelle (((((((((((-:

arrangez recadrez et allégez vos photos merci d'avance

 à envoyer

appareil_photo1

au plus tard le 28 février 2012

à Dominique

le challenge est ouvert à tout le monde

et publiez sur vos blogs après la parution des résultats

c'est plus sympa pour la surprise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Genial ! Yo ya he mandado las mías..
Répondre
M
Super idée ce challenge. §Je vais pouvoir essayer une nouvelle technique ;). Je vous envoie ma photo rapidement !!!
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaite aussi participer à ce challenge, mais comme c'est la première fois, pourriez-vous m'envoyer l'adresse mail. Merci
Répondre
I
bon je crois avoir réussie a envoyer ma photo,j'espere qu'elle est bien arrivée!!!! :-)
Répondre
T
C'est ma première participation. Je viens d'envoyer les photos.<br /> <br /> Un grand merci pour les tutos et pour votre blog.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité