Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
30 décembre 2011

Voyages

62805355

Grâce à internet nous pouvons, aujoud'hui, voyager à travers un écran. 

Bon, c'est certain que cela n'a rien à voir avec un vrai voyage (nos bagages ne vont pas à l'opposé de notre destination, nous ne sommes pas fouillés pour voir si nous ne planquons pas une lime à ongle en prévision d'un démontage d'avion, nous n'avons pas besoin de parler vietnamien ou polonais pour nous comprendre, nous évitons la fameuse tourista ...), mais c'est sympa quand même et cela nous permet de découvrir le monde.

Vous vous demandez quel goût peut avoir un ramen, voir de plus près la cathédrale Saint-Basile-le-bienheureux de Moscou ou encore tout savoir sur la cryptozoologie ? Internet est votre nouveau meilleur ami ! ;-)

Aremaï a trouvé le truc pour nous offrir un petit séjour à l'étranger avec ses créations. 

Sans titre 1

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe scorpion ! et superbes créations ! Aremai est un de mes premiers coups de coeur qui m'ont motivée à faire des bijoux à mes débuts sur internet
Répondre
M
Un bien joli voyage en cette fin d'année 2011! Merci pour ces belles creations!
Répondre
J
Je connais les superbes créas d'Aremai depuis très longtemps et je n'hésite pas à dire que j'en prends plein les yeux à chaque fois que je vais voir les nouveautés. De vrais chefs d'oeuvre.
Répondre
J
Que du talent et... de multiples talents avec une énorme dose de modestie et cela depuis une quinzaine d'années!!! humble, toujours prête à donner des conseils et avis!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Combien de créatrices aujourd'hui ont fait un tour par ton forum et volent de leurs propres ailes....<br /> <br /> Bravo ma pote!!!! pour toutes tes œuvres et ton amitié!!!
Répondre
Z
Clo à l'honneur! Enorme!<br /> <br /> J'adore toujours et encore!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 290
Publicité