Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
7 juillet 2011

Vous l'avez rêvé ?

 ..... Florence l'a fait !!!!

Vous vous souvenez de cette pub il y a quelques années ? (je ne me rappelle plus qui on doit mettre à la place de Florence, mais c'est sans importance...)

 

Bref ! Si je dis ça c'est qu'il y a quelque temps, avec des copines fimoteuses on avait regardé un fuchsia de près, (vous avez remarqué l'orthographe de ce mot : fuchsia  ! ça ne vient pas tout seul !!!!)

On s'était dit : allez, chiche ?

Eh bien deux jours après nos essais besogneux, Florence, qui vit pourtant à plus de six cents kilomètres de chez nous, nous sert ça :

 

 

 

fuschia

 

Comment voulez-vous rivaliser ?

Moi je vous dis, les filles, la prochaine fois on essaie les harengs, on aura moins de concurrence !!! (ben quoi, un joli collier de harengs, ça le ferait pas ????

.... en plus en fimo y aurait pas l'odeur ;-))))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reste sans voix, il est superbe, plus vrai que nature !!! Un grand bravo à Florence !!!
Répondre
C
oui je l'ai admiré chez elle !! c'est trop beau !<br /> bon week-end ! clairette
Répondre
N
C'est clair qu'il est splendide et aussi que l'on ne peux pas rivaliser ! Le coup du hareng... J'adore aussi !<br /> Je suis curieuse de savoir comment elle a fait pour faire les pistils...<br /> Bises
Répondre
I
Chapeau bas !! C'est trop bien fait !
Répondre
E
C'est le seul mot qui me vient tellement c'est ressemblant!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité