Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
13 mai 2011

Une chasse pas comme les autres

logo_rencontre_creation_fimo

Le monde entier connait des contes de fée.

Qu'on soit un enfant ou un adulte (on peut être les deux en même temps...je connais quelques hommes ... mais je m'égare ...), nous avons été bercé par les histoires de la marraine de Cendrillon ou de celles de la Belle au bois dormant, de Mélusine, de la vilaine Carabosse ou de la Dame du lac.

Petite fille, j'aurai adoré en croiser une (gentille de préférence). C'est pourquoi il m'arrivait de regarder sous les feuilles, d'approcher une fleur sans faire de bruit ou encore de regarder derrière un arbre. Juste dans l'espoir d'en apercevoir une.

Il a fallu que je tombe sur le blog de Mumu pour enfin en croiser !

IMG_5597

IMG_5696

IMG_3088

Cet article fait suite à la sélection "blog de mois" du forum Patouill'world.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est excellent ! J'adore !<br /> Bravo à elle !<br /> Bises
Répondre
P
Fantastique !!!!!!! C'est incroyablement mignon et trop bien fait ! J'adore !!!!! bravo !
Répondre
I
Oh là là je suis trop contente, Mumu est mise à l'honneur!!!!<br /> Moi je bave littéralement depuis des mois devant tes créas.<br /> Bises et félicitations.<br /> isa07
Répondre
A
Bah, c'est si mignon qu'on ne voit pas de suite le talent d’exécution. Félicitation bonne fée !
Répondre
N
Félicitation pour cette mise à l'honneur Mumu, tes petites fées trop mignonnes méritent de parcourir le monde!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité